Comment es-tu arrivé à travailler pour Pianos Maene ?
Par hasard. J'ai étudié la biologie et je travaillais comme technicien de laboratoire quand j'ai vu une offre d'emploi pour Pianos Maene dans un journal. J'ai été pianiste amateur passionné toute ma vie, mais je savais à peine à quoi ressemblait mon instrument de l'intérieur. Je cherchais un autre emploi depuis un certain temps et j'avais déjà envisagé l'option de devenir accordeur de piano, mais je n'ai pas pris cette idée au sérieux car je ne pouvais pas m’imaginer que cela pourrait un jour remplir mes journées de travail. Ce qui s'est avéré plus tard être une énorme erreur.
Lorsque je suis allé postuler pour le poste vacant, il semblait n'y avoir que quelques candidats en lice. Il n'a pas fallu longtemps avant que je sois autorisé à venir faire quelques essais. L’expérience fut positive. Dès le départ, j'ai eu de nombreuses occasions de progresser et, parallèlement à mon évolution personnelle, j'ai pu servir de plus en plus de belles salles de concert.
Il est remarquable de voir à quel point nos offres d'emploi d'accordeurs reçoivent de plus en plus d'écho : des dizaines de personnes avec un bagage plein de passion et divers diplômes se présentent à chaque fois et rêvent de devenir accordeur de piano chez Pianos Maene.